leblogueurdelaphoto

Découvrez ma passion de photographe mariage

Jeudi 2 janvier 2014 à 5:33

 Pour avoir assisté à des centaines de mariages depuis ma plus tendre enfance, je sais de par mon expérience que l'enchantement des yeux et la magie du moment vient aussi de la joie de voir tout un chacun heureux et bien habillé. C'est l'une des raisons pour lesquelles je prends grand plaisir à immortaliser les mariages de mes clichés photographiques.
 
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT7V3GTUY-ZG_S7elXmauUeedlh6QVaWgVCgwca0YHvH9E6sceG
Pour avoir grandi dans cet univers merveilleux je sais plus que quiconque l'impact et l'attrait d'une belle tenue féminine. Il est donc bien rare que vous puissiez me voir autrement que remarquablement bien mise à une soirée. Je fais attention au moindre détail, des pieds à la tête. Je choisis toujours très soigneusement mes escarpins et mes tenues bien avant le jour J. Je préfère de loin les robes et je m'assure que celle que je choisis soit parfaite sur moi et puisse me mettre en valeur. Mes bijoux aussi sont choisis avec soin en fonction de la robe. Je pense chaque détail de façon à ce que le tout puisse former sur moi un ensemble harmonieux. C'est de cela que découle l'élégance. Le jour même, je m'assure d'avoir du temps pour me faire une belle coiffure. Je prends une bonne douche relaxante et je m'occupe de m'habiller, de me pomponner et de me faire belle. Un peu de parfum, un petit tour obligé devant la glace pour me visualiser une dernière fois et rectifier ce qui doit l'être et, je suis fin prête.

Par alyane le Jeudi 2 janvier 2014 à 10:16
Toujours un plaisir de se faire belle.
 

Ajouter un commentaire

Note : leblogueurdelaphoto n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogueurdelaphoto.cowblog.fr/trackback/3258373

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast