Depuis tout petit, je suis comme envoûté par la photographie. En même temps, c'est normal étant donné que ma mère est photographe professionnelle de mariage et qu'elle m'amenait parfois à ces cérémonies. C'est de là qu'est née ma passion pour la photographie. Déjà, je m'amusais beaucoup et j'éprouvais toujours du plaisir à assister à ces mariages. Puis, en grandissant, ma passion pour la photographie n'a pas cessé de croître en moi. Ma mère y est pour beaucoup car je me rappelle qu'à l'anniversaire de mes 14 ans, elle m'a offert un appareil photo. Depuis ce jour, je prenais en photo tout ce qui bougeait. Et j'aimais cela. Sans m'en rendre compte, je me bonifiais de jour en jour. 

 

Par ailleurs, vu que j'ai grandis dans le milieu, je connaissais les bases de la photographie et ma mère ne cessait de m'apprendre des choses nouvelles. C'est comme cela que j'ai trouvé ma vocation et étant donné que j'adore les cérémonies de mariages, tout ceci était fait pour moi. Oui! Je voulais devenir photographe professionnel de mariage tout comme ma mère. Elle m'a beaucoup inspiré et elle m'a aidé à devenir ce que je suis devenu maintenant. Prendre des photos des gens heureux, c'est ce que je sais faire le mieux. Et j'exerce ce métier maintenant. Je suis photographe de mariage. Et cela me convient parfaitement.

 

 

http://www.fne.asso.fr/imf/c/eyJtYXNrIjoiNTMweDMwMCIsIm0iOjE2fQ/images/eau/concoursphoto/concoursphoto_a-mc_pp-fotolia.com.jpg