leblogueurdelaphoto

Découvrez ma passion de photographe mariage

Lundi 10 février 2014 à 22:09

 Bonjour à tous, je me nomme Nicholas et je suis passionné par la photographie. Les photos servent à garder des souvenirs d'une cérémonie ou d'un moment de joie. Mon travail consiste à rendre service à toute personne le demandant, mais surtout aux couples. En effet, je suis souvent invité à couvrir des réceptions de mariage, et je dois vous dire que chaque réception est différente de l'autre. Mais les mariés et les demoiselles d'honneur restent toujours élégants. Le choix de la salle de réception contribue à la qualité des photos prises. En effet, avant de louer une salle il est important de tenir compte de cet aspect afin d'obtenir les plus belles photos de mariage. Il m'arrive de demander à l'avance aux futurs mariés de me montrer la salle de réception, car pour moi chaque détail compte. Le mariage est un jour unique pour un couple et les photos lui permettent de se souvenir de ces instants magiques.
 
http://leblogueurdelaphoto.cowblog.fr/images/telechargement2.jpg
La mariée bien qu'elle soit élégante dans sa robe est souvent stressée, et dans ce cas je l'aide à se détendre. Les photos prises doivent être claires et belles, il faut toujours que je montre au couple comment faire pour avoir une belle pose. Je m'occupe d'abord des demoiselles d'honneur et invités, ensuite vient en dernière position le couple qui nécessite beaucoup d'attention. L'enjolivement de la salle participe à la beauté des clichés. Mon blog vous permettra de voyager à travers des images concrètes et magnifiques. Cela me fait toujours plaisir de voir les couples échanger leurs anneaux, ou couper le gâteau entouré d'un public charmant et bien vêtu. Ces moments me donnent l'opportunité de prendre de très belles photos. Mais le moment que j'apprécie le plus, c'est quand le couple effectue sa chorégraphie sur une belle musique.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : leblogueurdelaphoto n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogueurdelaphoto.cowblog.fr/trackback/3260660

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast